Avis de confidentialité

Qui nous sommes

En tant que propriétaires de Villa Fuente Verde, nous souhaitons maintenir la confiance de nos clients et vous faire savoir que nous ne sommes pas dans le secteur de la vente, de la location ou de l'échange de données avec d'autres entreprises et entreprises à des fins de marketing. Nous ne faisons tout simplement pas ce genre de chose. Mais juste au cas où vous ne nous croyez pas, dans cette politique de confidentialité, nous avons fourni de nombreuses informations détaillées sur quand et pourquoi nous recueillons vos informations personnelles, comment nous les utilisons, les conditions limitées dans lesquelles nous pouvons les divulguer à d'autres. et comment nous assurons sa sécurité.

 

Types de données que nous collectons

Lorsque quelqu'un visite www.your-great-escapes.com , nous utilisons un service tiers, Google Analytics, pour collecter des informations de journal Internet standard et des détails sur les modèles de comportement des visiteurs. Nous faisons cela pour connaître des choses telles que le nombre de visiteurs sur les différentes parties du site. Ces informations ne sont traitées que d'une manière qui n'identifie personne. Nous ne faisons ni n'autorisons Google à tenter de découvrir l'identité des personnes visitant notre site Web.

Des tiers

Nous partageons les informations de passeport et les détails de votre séjour avec les autorités espagnoles afin de nous conformer à la nouvelle directive sur la loi espagnole sur la location, qui en Andalousie est entrée en vigueur le 11 mai 2016, car nous devons maintenant nous enregistrer à l'avance, tous les clients qui séjournent à la villa, 16 ans et plus.

Les détails du contrat sont envoyés à notre représentant espagnol afin qu'il sache qui sont nos clients,

  • La période de leur séjour,

  • Comment entrer en contact avec eux

  • Toute autre information pertinente dont ils pourraient avoir besoin pour améliorer votre séjour.

Ces informations ne sont ni conservées, ni utilisées à d'autres fins.

Nous ne partageons vos informations de paiement avec aucun autre tiers

Nous ne partageons vos données avec aucun autre tiers, sauf si vous nous avez demandé de le faire. C'est à dire. transport etc

Accès aux informations personnelles

Vous avez le droit d'afficher, de modifier ou de supprimer les informations personnelles que nous détenons.

Envoyez-moi votre demande par e-mail Paul Wattam à paulwm2012@gmail.com

Modifications de cet avis de confidentialité

Cette politique est révisée chaque année et a été révisée pour la dernière fois le 02/01/2020.

Privacy Notice

Who we are

Being the owners of Villa Fuente Verde, we want to maintain the trust and confidence of our guests and let you know that we are not in the business of selling, renting or trading data with other companies and businesses for marketing purposes. We just don’t do that sort of thing. But just in case you don’t believe us, in this Privacy Policy, we’ve provided lots of detailed information on when and why we collect your personal information, how we use it, the limited conditions under which we may disclose it to others and how we keep it secure.

 

Types of data we collect

When someone visits www.your-great-escapes.com, we use a third-party service, Google Analytics, to collect standard internet log information and details of visitor behaviour patterns. We do this to find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. This information is only processed in a way which does not identify anyone. We do not make, nor allow Google to make, any attempt to find out the identities of those visiting our website.

Third parties

We share passport information and details of your stay with the Spanish authorities to comply with the new Spanish rental law directive, which in Andalucía was brought into force on 11th May 2016, as we now need to register in advance, all guests that are staying at the villa, 16yrs and over.

The contract details are sent to our Spanish representative in order that they are aware of Who our guests are,

  • The period they are staying,

  • How to get in touch with them

  • Any other relevant information they may need to enhance your stay. 

This information is not retained, nor used for any other purpose.

We do not share your payment details with any other third party

We do not share your data with any other third party unless you have requested us to do so. Ie. transportation etc

Access to personal information

You are entitled to view, amend, or delete the personal information that we hold.

Email your request to me Paul Wattam at paulwm2012@gmail.com

Changes to this Privacy Notice

This policy is reviewed yearly and was last reviewed 02/01/2020.