Villa Maxine

Emplacement

El Rosario se trouve à environ 35 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga.


Tarif de taxi environ 65 à 75 euros pour un maximum de 4 personnes, ou pour un meilleur rapport qualité-prix pour les grands groupes, nous vous recommandons une société de transport qui vous attendra à l'aéroport et vous conduira directement à la villa.


Train de l'aéroport de Malaga à Fuengirola puis tarif de taxi d'environ 25 euros

Distances

Aéroports

Aéroport international de Malaga à 35 minutes.

Aéroport international de Gibraltar à 45 minutes.

 

Gare

20 minutes de la gare de Fuengirola

 

À 12 minutes du centre-ville de Marbella.

15 minutes de Puerto Banus.

À 30 minutes d'Estepona.

1h10 de Gibraltar

 

À 17 minutes de Fuengirola

À 30 minutes de Benalmadena

À 35 minutes de Torremolinos

 

2h30 de la Sierra Nevada.

 

La villa se trouve à 10 minutes à pied de la principale ligne de bus à partir de laquelle vous pouvez accéder à toutes les zones de la Costa del Sol.

La plage est à 20 minutes à pied.

 

Des restaurants et bars se trouvent à 7-10 minutes à pied.

 

Le Royal Tennis Club se trouve à 6 minutes à pied.

 

Il y a un grand supermarché à environ 8 minutes à pied.

À environ 10 minutes à pied se trouve la principale ligne de bus qui monte et descend la côte et vous pouvez vous rendre n'importe où en utilisant cela. Les bus sont climatisés, circulent toutes les 30 minutes environ et les chauffeurs parlent généralement anglais. Ils sont un excellent moyen de visiter le centre-ville de Marbella et d'autres villes voisines comme Fuengirola, Mijas, Benalmadena, Torremolinos, Gibraltar et bien d'autres, pour une abondance de boutiques, bars, restaurants, etc.

L'hôpital principal est à environ 5 minutes de trajet et ils parlent un anglais parfait et c'est l'hôpital le mieux équipé de la côte.

Région

Malaga:

Est l'une des meilleures stations de vacances au monde, plages, golf, bars, nourriture et soleil. La Costa del sol est l'une des destinations les plus populaires pour les vacanciers dans toute l'Europe en raison de son climat chaud et même toute l'année, même en hiver, vous pouvez passer une journée à la plage.

 

Fondée par les Romains, occupée par les Arabes et finalement conquise par les rois catholiques espagnols, Marbella puise dans un sens profond de l'histoire et de riches influences culturelles - évidentes dans la cuisine, l'architecture, l'art et la musique locaux. À proximité, les villes animées de Séville, Grenade et Cordoue offrent des options fascinantes pour des excursions d'une journée pendant vos vacances. Bien plus qu'une ville, Marbella symbolise un style de vie à la fois électrisant et profondément réparateur.

 

De longues étendues de plages de sable blanc, de superbes terrains de golf, des boutiques internationales et locales exclusives, des restaurants et des discothèques dynamiques et une vie sociale vivante contribuent aux possibilités infinies de jouer, de se détendre et de se faire plaisir.

 

 

Temps

Malaga bénéficie d'un climat subtropical-méditerranéen. Il a l'un des hivers les plus chauds d'Europe, avec des températures moyennes de 17 ° C (62,6 ° F) le jour et de 7 à 8 ° C (45 à 46 ° F) la nuit de décembre à février. La saison estivale dure environ huit mois, d'avril à novembre, bien que dans les quatre mois restants, les températures atteignent parfois environ 20 ° C (68,0 ° F).

Villa Maxine

El Rosario is an approx 35-minute drive from Malaga Airport. 


Taxi fare approx 65 -75 Euros for up to 4 people, or for better value for larger groups, we recommend a transport company that will meet you at the airport and take you directly to the villa.


Train from Malaga Airport to Fuengirola then a taxi fare of approx 25 Euros

Distances

Airports

Malaga International Airport 35 minutes.

Gibraltar International Airport 45 minutes.

 

Train Station

20 minutes from Fuengirola Train Station

 

12 minutes from Marbella town centre.

15 minutes from Puerto Banus.

30 minutes from Estepona.

1hr 10 minutes from Gibraltar

17 minutes from Fuengirola

30 minutes from Benalmadena

35 minutes from Torremolinos

2hrs 30 minutes from Sierra Nevada. 

 

The villa is a 10-min walk from the main bus route from which you can access all areas of the Costa del Sol.

The beach is a 20-min walk away.

 

There are Restaurants & Bars a 7-10-minute walk away.

 

The Royal Tennis Club is a 6-minute walk away.

There is a large supermarket about an 8 min walk away.

About a 10-minute walk away is the main bus route that leads up and down the coast and you can get anywhere using this. The buses are air-conditioned, run approximately every 30 minutes and the drivers usually speak English. They are a great way to visit Marbella town centre and other nearby towns like Fuengirola, Mijas, Benalmadena, Torremolinos, Gibraltar and many more, for an abundance of shops, bars, restaurants etc. 

The main hospital is about a 5 min ride and they speak perfect English and is the best-equipped hospital on the coast. 

Region

Malaga:

Is one of the best holiday resorts in the world, beaches, golf, bars, food and sunshine. Costa del sol is one of the most popular destinations for the holidaymaker throughout Europe because of its warm even climate all year long, even in Winter, you can have a beach day.

 

Founded by the Romans, occupied by the Arabs and finally conquered by the Spanish Catholic Kings, Marbella draws upon a deep sense of history and rich cultural influences - evident in the local cuisine, architecture, art and music. Close by, the vibrant cities of Seville, Granada and Cordoba offer intriguing options for day excursions during your holiday. So much more than just a city, Marbella symbolizes a lifestyle that is both electrifying and deeply restorative.

 

Long stretches of white sand beaches, superb golfing, exclusive international and local boutiques, dynamic restaurants & nightclubs and a vivid social life all contribute to the never-ending opportunities to play, relax and indulge yourself.

 

 

Weather

Málaga enjoys a subtropical–Mediterranean climate. It has one of the warmest winters in Europe, with average temperatures of 17 °C (62.6 °F) during the day and 7–8 °C (45–46 °F) at night in the period from December through February. The summer season lasts about eight months, from April to November, although in the remaining four months temperatures sometimes reach around 20 °C (68.0 °F).