Appartement Greenlife Village

Emplacement

Rio Real est à environ 35 minutes en voiture de l'aéroport de Malaga.


Nous vous recommandons une société de transport qui vous attendra à l'aéroport et vous conduira directement à la villa.

Distances

Aéroports

Aéroport international de Malaga à 35 minutes.

Aéroport international de Gibraltar 1h10.

 

Gare

À 22 minutes de la gare de Fuengirola

 

À 15 minutes du centre-ville de Marbella.

À 18 minutes de Puerto Banus.

À 35 minutes d'Estepona.

1h10 de Gibraltar

 

À 22 minutes de Fuengirola

À 40 minutes de Benalmadena

30 minutes de Torremolinos

 

2h25 minutes de la Sierra Nevada.

 

La villa n'est pas sur la ligne de bus principale et une voiture serait recommandée

La plage se trouve à 5 minutes en voiture.

 

La célèbre plage de Nikki est accessible en 6 minutes de route.

 

Le supermarché, les cafés et les restaurants les plus proches sont à une courte distance en voiture en direction de Malaga le long de la route principale.

Le centre commercial La Cañada est à environ 11 minutes en voiture et a tout, y compris un cinéma multiplex, un bowling, des divertissements, un supermarché, des bars et cafés, des restaurants et une multitude de magasins différents.

L'hôpital principal est à environ 8 minutes de trajet et ils parlent un anglais parfait et c'est l'hôpital le mieux équipé de la côte.

Région

Malaga:

Est l'une des meilleures stations de vacances au monde, plages, golf, bars, nourriture et soleil. La Costa del sol est l'une des destinations les plus populaires pour les vacanciers dans toute l'Europe en raison de son climat chaud et même toute l'année, même en hiver, vous pouvez passer une journée à la plage.

 

Fondée par les Romains, occupée par les Arabes et finalement conquise par les rois catholiques espagnols, Marbella puise dans un sens profond de l'histoire et de riches influences culturelles - évidentes dans la cuisine, l'architecture, l'art et la musique locaux. À proximité, les villes animées de Séville, Grenade et Cordoue offrent des options fascinantes pour des excursions d'une journée pendant vos vacances. Bien plus qu'une ville, Marbella symbolise un style de vie à la fois électrisant et profondément réparateur.

 

De longues étendues de plages de sable blanc, de superbes terrains de golf, des boutiques internationales et locales exclusives, des restaurants et des discothèques dynamiques et une vie sociale vivante contribuent aux possibilités infinies de jouer, de se détendre et de se faire plaisir.

 

 

Temps

Malaga bénéficie d'un climat subtropical-méditerranéen. Il a l'un des hivers les plus chauds d'Europe, avec des températures moyennes de 17 ° C (62,6 ° F) le jour et de 7 à 8 ° C (45 à 46 ° F) la nuit de décembre à février. La saison estivale dure environ huit mois, d'avril à novembre, bien que dans les quatre mois restants, les températures atteignent parfois environ 20 ° C (68,0 ° F).

Greenlife Village Apartment

Rio Real is an approx 35 minute drive from Malaga Airport. 


We recommend a transport company that will meet you at the airport and take you directly to the villa.

Distances

Airports

Malaga International Airport 35 minutes.

Gibraltar International Airport 1hr 10 minutes.

 

Train Station

22 minutes from Fuengirola Train Station

 

15 minutes from Marbella town centre.

18 minutes from Puerto Banus.

35 minutes from Estepona.

1hr 10 minutes from Gibraltar

22 minutes from Fuengirola

40 minutes from Benalmadena

30 minutes from Torremolinos

2hrs 25 minutes from Sierra Nevada. 

 

The villa is not on the main bus route and a car would be recommended

The beach is a 5-min drive away.

 

The famous Nikki Beach is a 6-minute drive away.  

The nearest supermarket, cafés and restaurants are a short drive away back in the direction of Malaga along the main road.

La Cañada Shopping Centre is about an 11 min drive away and has everything including a multiplex cinema, bowling, amusements, supermarket, bars & cafes, restaurants, and a wealth of different shops.

The main hospital is about an 8 min ride and they speak perfect English and is the best-equipped hospital on the coast. 

Region

Malaga:

Is one of the best holiday resorts in the world, beaches, golf, bars, food and sunshine. Costa del sol is one of the most popular destinations for the holidaymaker throughout Europe because of its warm even climate all year long, even in Winter, you can have a beach day.

 

Founded by the Romans, occupied by the Arabs and finally conquered by the Spanish Catholic Kings, Marbella draws upon a deep sense of history and rich cultural influences - evident in the local cuisine, architecture, art and music. Close by, the vibrant cities of Seville, Granada and Cordoba offer intriguing options for day excursions during your holiday. So much more than just a city, Marbella symbolizes a lifestyle that is both electrifying and deeply restorative.

 

Long stretches of white sand beaches, superb golfing, exclusive international and local boutiques, dynamic restaurants & nightclubs and a vivid social life all contribute to the never-ending opportunities to play, relax and indulge yourself.

 

 

Weather

Málaga enjoys a subtropical–Mediterranean climate. It has one of the warmest winters in Europe, with average temperatures of 17 °C (62.6 °F) during the day and 7–8 °C (45–46 °F) at night in the period from December through February. The summer season lasts about eight months, from April to November, although in the remaining four months temperatures sometimes reach around 20 °C (68.0 °F).